Passer au contenu principal
Panneau latéral
Accueil
Plus
Vous êtes connecté anonymement
Connexion
Accueil
Cours
UER Acteurs, Gestions, Identités, Relations, Systèmes
UER Acteurs, Gestions, Identités, Relations, Systèmes
Catégories de cours
UER Acteurs, Gestions, Identités, Relations, Systèmes
UER Développement de l'enfant à l'adulte
UER Didactiques de l'art et de la technologie
UER Didactiques de l'éducation physique et sportive
UER Didactiques des langues et cultures
UER Didactiques des mathématiques et sciences de la nature
UER Didactiques des sciences humaines et sociales
UER Didactique de la musique
UER Didactique du français
UER Enseignement, apprentissage et évaluation
UER Médias, usages numériques et didactique de l'informatique
UER Pédagogie spécialisée
UER Pédagogie spécialisée / Formation pratique
UER Pédagogie spécialisée / Formation pratique / MES13
UER Pédagogie spécialisée / Formation pratique / MES14
UER Pédagogie spécialisée / Formation pratique / MES15
UER Pédagogie spécialisée / Formation pratique / MES16
UER Pédagogie spécialisée / Formation pratique / MES17
UER Pédagogie spécialisée / Formation pratique / MES18
UER Pédagogie spécialisée / Formation pratique / MES19
UER Pédagogie spécialisée / Formation pratique / MES20
UER Pédagogie spécialisée / Formation pratique / MES21
UER Pédagogie spécialisée / Formation pratique / MES22
UER Pédagogie spécialisée / Formation pratique / MES23
Formation continue
Formation continue / Filière Formation continue certifie - FCC
Formation continue / Filière Formation continue certifie - FCC / Complément d’études en sciences de l’éducation pour le DAS PIRACEF (CESED)
Formation continue / Filière Formation continue certifie - FCC / Complément d’études en sciences de l’éducation pour le DAS PIRACEF (CESED) / Stage Cesed
Formation continue / Filière Formation continue certifie - FCC / MAS PESHEP
Formation continue / Filière Formation continue attestée - FCA
Formation continue / Formation Management & Leadership
Formation continue / Formation Management & Leadership / Contexte institutionnel
Formation continue / Formation Management & Leadership / Gestion d'activité et d’équipe
Centres de soutien
Centres de soutien / Centre de soutien à l'e-learning
Centres de soutien / Centre de soutien à la formation pratique en Établissement
Centres de soutien / Centre de soutien à la Recherche
Filières
Filières / Filière BP
Filières / Enseignement Secondaire 1
Filières / Enseignement Secondaire 2
Direction de la Formation
Direction de l'Administration
Direction de l'Administration / Pôle RH-DPRO
Direction de l'Administration / Pôle RH-DPRO / Analyse de situations professionnelles
COPER HEP Vaud
Ressources pour la recherche en éducation
Ressources pour la recherche documentaire
Relations internationales et mobilité
Ressources pour l'usage de Moodle
Rechercher des cours
Rechercher des cours
1
Page 1
2
Page 2
»
Page suivante
MSISO32 - 2024-2025 – Altérité et intégration (Héloïse Rougemont)
BP53-63APP-2024-2025 - Module d’analyse de pratiques professionnelles
BP53AP-l - Gestion de classe équitable et inclusive : développer les compétences sociales de tous les élèves A24
L’établissement, la classe et leurs enjeux (M. Pidoux)
Les pédagogies actives : des origines à leur mise en œuvre actuelle
BP33 PIG - Pédagogie interculturelle et genre (S. Bauer)
BP21GES-2025 Gestion de la classe : introduction (D. Cornut)
BP13-23APP 24-25 (K. Lentz)
BP53GES - 2024 - Partenariat et collaboration (Muriel Guyaz)
BS21-22FP
MSISO 31 2024-2025
CAS COPE 24-25 (Laurence Court - Cyrille Jacquier)
MSISO32-2023-2024 - Altérité et intégration (S. Tinembart)
BP21GES-2024 Gestion de la classe : introduction
BP53AP-q - 2023 - Pratiquer l'égalité en classe par un questionnement du système de genre
BP53GES - 2023 - Partenariat et collaboration (Muriel Guyaz)
MSISO 31 2023-2024
BP13EPN - 2024-2025 - Enjeux éthiques professionnels et numériques
BP53-63INT-2023-2024 - Module d’intégration
BP43MEP-3 - Séminaire de prépration au mémoire professionnel (Joaquim Sieber)
Analyse de l'activité et développement du pouvoir d'agir en gestion de classe (M. Pidoux)
Archives MSISO31
BS11-12FP
BP33-43INT (2023-2024)
BP33-43APP
BP13EPN - Enjeux éthiques professionnels et numériques
BP13RCE - Regards croisés sur l'enseignement : entre observation de pratiques et perspective historique
BP22GES - Gestion de classe, introduction
BP41ACM :Didactique des activités créatrices et manuelles
BP41GES - Gestion de la classe : approfondissement (1 à 4 Harmos)
1
Page 1
2
Page 2
»
Page suivante