Passer au contenu principal
Moodle HEP Vaud
  • Accueil
  • Plus
Connexion
Moodle HEP Vaud
Accueil
  1. Cours
  2. UER Acteurs, Gestions, Identités, Relations, Systèmes

UER Acteurs, Gestions, Identités, Relations, Systèmes

  • 1 Page 1
  • 2 Page 2
  • » Page suivante
Acc-Mem-S1-S2 - Accompagnement du mémoire de master S1-S2 (M. Bapst)
BP43MEP-18 - (M. Barroca-Paccard)
MSSYS31 – Systèmes éducatifs, organisations, acteurs, savoirs – 2024-2025
MSISO32 - 2024-2025 – Altérité et intégration (Héloïse Rougemont)
BP53-63APP-2024-2025 - Module d’analyse de pratiques professionnelles
BP53AP-l - Gestion de classe équitable et inclusive : développer les compétences sociales de tous les élèves A24
BS22ETC_L’établissement, la classe et leurs enjeux (M. Pidoux)
Les pédagogies actives : des origines à leur mise en œuvre actuelle
BP33 PIG - Pédagogie interculturelle et genre (S. Bauer)
BP21GES-2025 Gestion de la classe : introduction (D. Cornut)
BP13-23APP 24-25 (K. Lentz)
BP53GES - 2024 - Partenariat et collaboration (Muriel Guyaz)
BS21-22FP
MSISO 31 2024-2025
CAS COPE 24-25 (Laurence Court - Cyrille Jacquier)
MSISO32-2023-2024 - Altérité et intégration (S. Tinembart)
BP21GES-2024 Gestion de la classe : introduction
BP53AP-q - 2023 - Pratiquer l'égalité en classe par un questionnement du système de genre
BP53GES - 2023 - Partenariat et collaboration (Muriel Guyaz)
MSISO 31 2023-2024
BP13EPN - 2024-2025 - Enjeux éthiques professionnels et numériques
BP53-63INT-2023-2024 - Module d’intégration
BP43MEP-3 - Séminaire de prépration au mémoire professionnel (Joaquim Sieber)
Analyse de l'activité et développement du pouvoir d'agir en gestion de classe (M. Pidoux)
Archives MSISO31
BS11-12FP
BP33-43INT (2023-2024)
BP33-43APP
BP13EPN - Enjeux éthiques professionnels et numériques
BP13RCE - Regards croisés sur l'enseignement : entre observation de pratiques et perspective historique
  • 1 Page 1
  • 2 Page 2
  • » Page suivante
Non connecté. (Connexion)
Obtenir l’app mobile
Fourni par Moodle