Passer au contenu principal
Panneau latéral
Accueil
Plus
Vous êtes connecté anonymement
Connexion
Accueil
Cours
Formation continue
Filière Formation continue attestée - FCA
Filière Formation continue attestée - FCA
Catégories de cours
UER Acteurs, Gestions, Identités, Relations, Systèmes
UER Développement de l'enfant à l'adulte
UER Didactiques de l'art et de la technologie
UER Didactiques de l'éducation physique et sportive
UER Didactiques des langues et cultures
UER Didactiques des mathématiques et sciences de la nature
UER Didactiques des sciences humaines et sociales
UER Didactique de la musique
UER Didactique du français
UER Enseignement, apprentissage et évaluation
UER Médias, usages numériques et didactique de l'informatique
UER Pédagogie spécialisée
UER Pédagogie spécialisée / Formation pratique
UER Pédagogie spécialisée / Formation pratique / MES13
UER Pédagogie spécialisée / Formation pratique / MES14
UER Pédagogie spécialisée / Formation pratique / MES15
UER Pédagogie spécialisée / Formation pratique / MES16
UER Pédagogie spécialisée / Formation pratique / MES17
UER Pédagogie spécialisée / Formation pratique / MES18
UER Pédagogie spécialisée / Formation pratique / MES19
UER Pédagogie spécialisée / Formation pratique / MES20
UER Pédagogie spécialisée / Formation pratique / MES21
UER Pédagogie spécialisée / Formation pratique / MES22
UER Pédagogie spécialisée / Formation pratique / MES23
Formation continue
Formation continue / Filière Formation continue certifie - FCC
Formation continue / Filière Formation continue certifie - FCC / Complément d’études en sciences de l’éducation pour le DAS PIRACEF (CESED)
Formation continue / Filière Formation continue certifie - FCC / Complément d’études en sciences de l’éducation pour le DAS PIRACEF (CESED) / Stage Cesed
Formation continue / Filière Formation continue certifie - FCC / MAS PESHEP
Formation continue / Filière Formation continue attestée - FCA
Formation continue / Formation Management & Leadership
Formation continue / Formation Management & Leadership / Contexte institutionnel
Formation continue / Formation Management & Leadership / Gestion d'activité et d’équipe
Centres de soutien
Centres de soutien / Centre de soutien à l'e-learning
Centres de soutien / Centre de soutien à la formation pratique en Établissement
Centres de soutien / Centre de soutien à la Recherche
Filières
Filières / Filière BP
Filières / Enseignement Secondaire 1
Filières / Enseignement Secondaire 2
Direction de la Formation
Direction de l'Administration
Direction de l'Administration / Pôle RH-DPRO
Direction de l'Administration / Pôle RH-DPRO / Analyse de situations professionnelles
COPER HEP Vaud
Ressources pour la recherche en éducation
Ressources pour la recherche documentaire
Relations internationales et mobilité
Ressources pour l'usage de Moodle
Rechercher des cours
Rechercher des cours
1
Page 1
2
Page 2
»
Page suivante
24-MAP016.01 - Regards croisés sur la transition vers l'école : enjeux et pratiques (S. Angéloz Huguenot)
22-SHS149.01 La démarche d'enquête en classe d'histoire destinée aux enseignant-e-s d'histoire du secondaire II
22-MAP001 - Vers une gestion efficace et bienveillante des comportements en classe
PS064 - TDA/H et école (I. Mitrovic)
22-LLC063.01 Approcher les textes antiques par la voix et le corps
21-FN6923 Aborder les radicalités religieuses en classe d'histoire et sciences des religions
22-LLC057.01 - À la découverte de l'opéra
PS059 - Ce que les neurosciences nous apprennent pour les élèves à besoins éducatifs particuliers
PS026 Pédagogie différenciée, aménagements et adaptations, programme personnalisé et PIPS
21-LLC058.01 La médecine en concours
Formation pour les assistant-e-s à l'intégration - volée 3
20-SHS126 - UNIL. Enjeux de la durabilité et implications pour l'école
20-PS024.03 Troubles du langage écrit (dyslexie/dysorthographie): aménagements et activités pédagogiques destinées au secondaire I et II
20-PS029.02 Dyslexie-dysorthographie: quels outils de repérage? Quels aménagements pédagogiques préconisés au cycle 2?
MT168-2021 Fake News - formation à distance
PS021 Comment gérer les difficultés de comportement en classe?
MSN 117 Visibiliser les connaissances mathématiques
Formation d’établissement éducation numérique
FC-IEF - Ingénierie des évaluations en formation
FC MT168 Fake News 2023
GA360
18-LLC026 De la villa à la via en passant par le fanum et le castrum: à la découverte du nord vaudois à l'époque romaine
18-SHS106 Comment utiliser les Zophes en 1-2P
GT Assistants à l'intégration
Groupe de travail n°5 numérique
CoFFa
18-SHS041 - Journée d'économie politique d'iconomix 2018 - Travail du futur: Comment la transition numérique va réinventer le monde du travail
JCFC018 - (cyber) Harcèlement : prévenir et intervenir
18-LLC043.01 - Grec et latin oral: initiation
Formation "Assistant·e à l'intégration"
1
Page 1
2
Page 2
»
Page suivante