Passer au contenu principal
Panneau latéral
Accueil
Plus
Vous êtes connecté anonymement
Connexion
Accueil
Cours
UER Didactiques des sciences humaines et sociales
UER Didactiques des sciences humaines et sociales
Catégories de cours
UER Acteurs, Gestions, Identités, Relations, Systèmes
UER Développement de l'enfant à l'adulte
UER Didactiques de l'art et de la technologie
UER Didactiques de l'éducation physique et sportive
UER Didactiques des langues et cultures
UER Didactiques des mathématiques et sciences de la nature
UER Didactiques des sciences humaines et sociales
UER Didactique de la musique
UER Didactique du français
UER Enseignement, apprentissage et évaluation
UER Médias, usages numériques et didactique de l'informatique
UER Pédagogie spécialisée
UER Pédagogie spécialisée / Formation pratique
UER Pédagogie spécialisée / Formation pratique / MES13
UER Pédagogie spécialisée / Formation pratique / MES14
UER Pédagogie spécialisée / Formation pratique / MES15
UER Pédagogie spécialisée / Formation pratique / MES16
UER Pédagogie spécialisée / Formation pratique / MES17
UER Pédagogie spécialisée / Formation pratique / MES18
UER Pédagogie spécialisée / Formation pratique / MES19
UER Pédagogie spécialisée / Formation pratique / MES20
UER Pédagogie spécialisée / Formation pratique / MES21
UER Pédagogie spécialisée / Formation pratique / MES22
UER Pédagogie spécialisée / Formation pratique / MES23
Formation continue
Formation continue / Filière Formation continue certifie - FCC
Formation continue / Filière Formation continue certifie - FCC / Complément d’études en sciences de l’éducation pour le DAS PIRACEF (CESED)
Formation continue / Filière Formation continue certifie - FCC / Complément d’études en sciences de l’éducation pour le DAS PIRACEF (CESED) / Stage Cesed
Formation continue / Filière Formation continue certifie - FCC / MAS PESHEP
Formation continue / Filière Formation continue attestée - FCA
Formation continue / Formation Management & Leadership
Formation continue / Formation Management & Leadership / Contexte institutionnel
Formation continue / Formation Management & Leadership / Gestion d'activité et d’équipe
Centres de soutien
Centres de soutien / Centre de soutien à l'e-learning
Centres de soutien / Centre de soutien à la formation pratique en Établissement
Centres de soutien / Centre de soutien à la Recherche
Filières
Filières / Filière BP
Filières / Enseignement Secondaire 1
Filières / Enseignement Secondaire 2
Direction de la Formation
Direction de l'Administration
Direction de l'Administration / Pôle RH-DPRO
Direction de l'Administration / Pôle RH-DPRO / Analyse de situations professionnelles
COPER HEP Vaud
Ressources pour la recherche en éducation
Ressources pour la recherche documentaire
Relations internationales et mobilité
Ressources pour l'usage de Moodle
Rechercher des cours
Rechercher des cours
1
Page 1
2
Page 2
3
Page 3
»
Page suivante
BP53-63AP-ID-c - MSSH36 - Gandhi et nous... so what ? (T. Bauer)
24-SHS170 - Enseigner l'histoire environnementale (S. Dubosson)
BS21HIS2 - Savoirs historiques pour l'enseignement: les pratiques de l'histoire
MSPHI21 - 2024 - Didactique de la philosophie A. (M. Vonlanthen)
CAS Agir pour la durabilité en milieu scolaire, volée 24-26 (N. Lausselet & G. Serquet)
BS21GEO3 - Représentations spatiales et cartographiques
BP13-23AD (2024-2025) - NON INSCRITS Ethique et cultures religieuses
BP13-23AD (2024-2025) - ATELIERS Ethique et cultures religieuses
MSGEO21 - SP24 - Didactique de la géographie S2 (M. Milano & P. Hertig)
MSED32 - SP24 - Eduquer à la durabilité : enjeux pour la pratique enseignante (M. Milano & T. Bauer)
CAS Agir pour la durabilité en milieu scolaire, volée 23-25 (N. Lausselet & G. Serquet)
MSPHI21 - 2023 - Didactique de la philosophie A. (M. Vonlanthen)
BS11HIS1 - Savoirs historiques pour l’enseignement : les problématiques de l’histoire (N. Fink, A. De Mestral, S. Dubosson, E. Honoré)
BS11GEO1 - Savoirs géographiques pour l’enseignement : les questionnements centraux de la discipline
BP53AP-a, La pratique du dialogue philosophique en classe
14-FN5100 Recherche-formation « Enseignement des sciences humaines et sociales et processus de secondarisation »
17-JFC013 – Histoire et géographie : nouveaux moyens, nouvelles démarches ? (S. Joublot Ferré, N. Masungi, B. Rogéré Pignolet, N. Fink, L. Kaufmann, N. Lausselet, I. Zosso, A. Pache)
21-SHS126 - UNIL. Enjeux de la durabilité et implications pour l'école (A. Pache)
BP13-23AD – ATELIERS Ethique et cultures religieuses
BP13-23AD – NON ATELIERS Ethique et cultures religieuses
BP13-23AD (2021-2022) – ATELIERS Ethique et cultures religieuses
BP13-23AD (2021-2022) – NON ATELIERS Ethique et cultures religieuses
BP13-23AD (2022-2023) – ATELIERS Ethique et cultures religieuses
BP13-23AD (2022-2023) – NON ATELIERS Ethique et cultures religieuses
BP13-23AD (2023-2024) - ATELIERS Ethique et cultures religieuses
BP13-23AD (2023-2024) - NON INSCRITS Ethique et cultures religieuses
BP13-23AD-DUR
BP13SHS - Enseigner les sciences humaines et sociales aux cycles 1 et 2 (L. Kaufmann)
BP21SHS / BP22SHS Dispositifs didactiques en sciences humaines et sociales (cycle 1/cycle 2)
Bp42SHS - Pratiquer les sciences sociales pour apprendre à lire le Monde
1
Page 1
2
Page 2
3
Page 3
»
Page suivante