Forum des nouvelles

Examen MSEPS35 jeudi 07 janvier 2021

Examen MSEPS35 jeudi 07 janvier 2021

par Cédric Roure,
Nombre de réponses : 0

Bonjour à toutes et tous,

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé de bonnes vacances. Je vous souhaite une bonne et heureuse nouvelle année 2021. Je me permets de vous envoyer une communication du directeur de la formation Cyril Petitpierre au sujet de l'examen du module MSEPS35 qui a lieu, selon l'horaire transmis le 15 décembre, jeudi 7 janvier en présentiel sur le site de la HEP.

Je vous remercie de prendre avec vous votre carte d'immatriculation de la HEP ainsi qu'un document d'identité, afin de vous identifier malgré le port du masque.

« Par ces quelques lignes, je vous confirme que l’examen prévu ce jeudi 7 janvier aura bien lieu comme prévu dans les locaux de la HEP, selon l’horaire de convocation que vous avez reçu. Je me permets de vous rappeler qu’il faut notamment vous référer aux directives portant sur les symptômes rédhibitoires, le port du masque en permanence dès l’abord des bâtiments de la HEP, les pratiques d’hygiène et le respect de la distanciation physique, en particulier avant d’entrer dans les locaux d’examens.

Vous trouvez en pièce jointe le plan du site avec l’indication des zones d’attente dans le cas où vous vous présenteriez plus tôt. Il est attendu que vous quittiez les locaux, bâtiments et abords des bâtiments sans tarder dès la fin de l’examen."

Meilleurs messages, bonne journée et à jeudi.

Cédric Roure.

Plan campus HEP