Passer au contenu principal
Panneau latéral
Accueil
Plus
Vous êtes connecté anonymement
Connexion
Accueil
Cours
UER Enseignement, apprentissage et évaluation
UER Enseignement, apprentissage et évaluation
Catégories de cours
UER Acteurs, Gestions, Identités, Relations, Systèmes
UER Développement de l'enfant à l'adulte
UER Didactiques de l'art et de la technologie
UER Didactiques de l'éducation physique et sportive
UER Didactiques des langues et cultures
UER Didactiques des mathématiques et sciences de la nature
UER Didactiques des sciences humaines et sociales
UER Didactique de la musique
UER Didactique du français
UER Enseignement, apprentissage et évaluation
UER Médias, usages numériques et didactique de l'informatique
UER Pédagogie spécialisée
UER Pédagogie spécialisée / Formation pratique
UER Pédagogie spécialisée / Formation pratique / MES13
UER Pédagogie spécialisée / Formation pratique / MES14
UER Pédagogie spécialisée / Formation pratique / MES15
UER Pédagogie spécialisée / Formation pratique / MES16
UER Pédagogie spécialisée / Formation pratique / MES17
UER Pédagogie spécialisée / Formation pratique / MES18
UER Pédagogie spécialisée / Formation pratique / MES19
UER Pédagogie spécialisée / Formation pratique / MES20
UER Pédagogie spécialisée / Formation pratique / MES21
UER Pédagogie spécialisée / Formation pratique / MES22
UER Pédagogie spécialisée / Formation pratique / MES23
Formation continue
Formation continue / Filière Formation continue certifie - FCC
Formation continue / Filière Formation continue certifie - FCC / Complément d’études en sciences de l’éducation pour le DAS PIRACEF (CESED)
Formation continue / Filière Formation continue certifie - FCC / Complément d’études en sciences de l’éducation pour le DAS PIRACEF (CESED) / Stage Cesed
Formation continue / Filière Formation continue certifie - FCC / MAS PESHEP
Formation continue / Filière Formation continue attestée - FCA
Formation continue / Formation Management & Leadership
Formation continue / Formation Management & Leadership / Contexte institutionnel
Formation continue / Formation Management & Leadership / Gestion d'activité et d’équipe
Centres de soutien
Centres de soutien / Centre de soutien à l'e-learning
Centres de soutien / Centre de soutien à la formation pratique en Établissement
Centres de soutien / Centre de soutien à la Recherche
Filières
Filières / Filière BP
Filières / Enseignement Secondaire 1
Filières / Enseignement Secondaire 2
Direction de la Formation
Direction de l'Administration
Direction de l'Administration / Pôle RH-DPRO
Direction de l'Administration / Pôle RH-DPRO / Analyse de situations professionnelles
COPER HEP Vaud
Ressources pour la recherche en éducation
Ressources pour la recherche documentaire
Relations internationales et mobilité
Ressources pour l'usage de Moodle
Rechercher des cours
Rechercher des cours
1
Page 1
2
Page 2
»
Page suivante
BP52SPE-24 - Pratiques d'évaluation sommative au service des apprentissages (F. Morales Villabona)
MSENS35-2024: Approche psychosociologique de la créativité pour favoriser l'enseignement / apprentissage des compétences transversales (P. Gay)
MSENS31-2024 - Concevoir, mettre en oeuvre, évaluer et analyser des situations d'enseignement/apprentissage (J-P Maitre)
BP43MEP-11-2024 - Médiation, interactions et régulations des apprentissages (L.Mauroux)
BP63ID-m - 2024 - Approche psychosociologique de la créativité pour favoriser l'enseignement / apprentissage des compétences transversales
BP61SPE-2024 : didactique des apprentissages fondamentaux (Béatrice Maire Sardi)
MSENS35-2023: Approche psychosociologique de la créativité pour favoriser l'enseignement / apprentissage des compétences transversales (P. Gay)
BP63ID-m - 2023 - Approche psychosociologique de la créativité pour favoriser l'enseignement / apprentissage des compétences transversales
Ateliers en évaluation des apprentissages
BP13ENS - Apprentissage et développement (B. Rogéré Pignolet)
BP23ENS/Printemps 2023 - Enseignement et apprentissage (Sylvie van Lint)
BP23ENS Enseignement et apprentissage - 2024
BP23INT - Module d'intégration du semestre 2 (L. Mauroux)
BP41ENS - Régulations des apprentissages et évaluation au cycle 1
BP42ENS - Évaluation, régulation et différenciation
BP43MEP-11 - Interactions et régulations des apprentissages > Erasmus (L.Mauroux)
BP43MEP-11 - Médiation, interactions et régulations des apprentissages (L.Mauroux)
BP43MEP-16 - L’évaluation des apprentissages des élèves (Fernando Morales Villabona)
BP43MEP-23-P24 - Les apprentissages fondamentaux ou la construction d’un socle fondateur de la scolarité de toutes et tous les élèves (L. Amrar).
BP43MEP23 - Les apprentissages fondamentaux ou la construction d'un socle fondateur de la scolarité de toutes et tous les élèves
BP53AP-u - Imagination et apprentissage : faire semblant pour apprendre ! (N. Gagliarde et S. Vanlint - Muguerza)
BP61SPE-2023 : didactique des apprentissages fondamentaux (Béatrice Maire Sardi)
BP63ID-m - 2022 - Approche psychosociologique de la créativité pour favoriser l'enseignement / apprentissage des compétences transversales
BP63ID-M - Des informations sensorielles aux outils cognitifs (C. Croset Rumpf)
BP63ID-p - Musique et Mouvement comme apport aux apprentissages (C. Croset Rumpf)
BP63ID-t - Créativité et monde de demain (Béatrice Rogéré Pignolet)
BPAP-IDc - MSSHS36 - Gandhi et nous... so what ? (S. Breithaupt)
CAS Apprentissages fondamentaux
FC-SNCFL21 - Apports de la docimologie et approche qualité en construction d’évaluations des apprentissages
MASPE21 Didactique générale (Nicolas Perrin, Guillaume Vanhulst, David Piot, Gaëlle Martin)
1
Page 1
2
Page 2
»
Page suivante