Skip to main content
Moodle HEP Vaud Moodle HEP Vaud
  • You are not logged in. (Log in)
  • Home

UER Enseignement, apprentissage et évaluation

  1. Home
  2. Courses
  3. UER Enseignement, apprentissage et évaluation
  • 1 (current)
  • 2
  • » Next page
BP43MEP-23-P22 - Les apprentissages fondamentaux ou la construction d’un socle fondateur de la scolarité de toutes et tous les élèves (L. Amrar & I. Truffer-Moreau).
BP61SPE-2022 : didactique des apprentissages fondamentaux (Béatrice Maire Sardi)
MSENS32 - P22 - Pratiques d'enseignement et d'évaluation au service des apprentissages (M. Cuozzo)
MASPE201 • Conceptions, processus et dispositifs de la formation (S. De Simone & J.P. Maitre)
BP63ID-m: Approche psychosociologique de la créativité pour favoriser l'enseignement / apprentissage des compétences transversales
Ateliers en évaluation des apprentissages
Approche psychosociologique de la créativité pour favoriser l'enseignement / apprentissage des compétences transversales (P. Gay)
FC-SNCFL21 - Apports de la docimologie et approche qualité en construction d’évaluations des apprentissages
MSENS31-2021 - Concevoir, mettre en oeuvre, évaluer et analyser des situations d'enseignement/apprentissage (E. Trisconi)
CAS Apprentissages fondamentaux
BP61SPE-2021 : didactique des apprentissages fondamentaux (Béatrice Maire Sardi)
BP43MEP-16 - L’évaluation des apprentissages des élèves (Fernando Morales Villabona)
MSENS39 - Lesson study au Musée Cantonal des Beaux-Arts (Sandrine Breithaupt)
BP41ENS - Régulations des apprentissages et évaluation au cycle 1 (C. Taisson)
MASPE29 - Gestion des évaluations dans le monde de la formation en entreprise
MSENS31-2020 - Concevoir, mettre en oeuvre, évaluer et analyser des situations d'enseignement/apprentissage (E. Trisconi)
MASPE25 - Evaluation des apprentissages (J.-L. Gilles)
MSENS38 - "Teach outside the box"
MSENS31-2019 - Concevoir, mettre en oeuvre, évaluer et analyser des situations d'enseignement/apprentissage (E. Trisconi)
BP43MEP23 - Les apprentissages fondamentaux ou la construction d'un socle fondateur de la scolarité de toutes et tous les élèves
BP63ID-p - Musique et Mouvement comme apport aux apprentissages (C. Croset Rumpf)
MSENS37 - L'analyse des pratiques évaluatives pour soutenir et certifier les apprentissages des élèves (R. Pasquini)
Module intégration P17-P19 (L. Mauroux)
BP53AP-u - Imagination et apprentissage : faire semblant pour apprendre ! (S. Vanlint, B. Maire Sardi)
BP13ENS - Apprentissage et développement (B. Rogéré Pignolet)
BP23ENS - Enseignement et apprentissage (Lara Laflotte)
BP23INT - Module d'intégration du semestre 2 (L. Mauroux)
BP42ENS - Régulations des apprentissages et évaluation
BP43MEP-11 - Médiation, interactions et régulations des apprentissages (L.Mauroux)
BP43MEP-11 - Interactions et régulations des apprentissages > Erasmus (L.Mauroux)
  • 1 (current)
  • 2
  • » Next page
You are not logged in. (Log in)
Home
Get the mobile app