Skip to main content
Side panel
Moodle HEP Vaud
You are not logged in. (
Log in
)
Home
UER Enseignement, apprentissage et évaluation
Home
Courses
UER Enseignement, apprentissage et évaluation
Course categories:
UER Acteurs, Gestions, Identités, Relations, Systèmes
UER Développement de l'enfant à l'adulte
UER Didactiques de l'art et de la technologie
UER Didactiques de l'éducation physique et sportive
UER Didactiques des langues et cultures
UER Didactiques des mathématiques et sciences de la nature
UER Didactiques des sciences humaines et sociales
UER Didactique de la musique
UER Didactique du français
UER Enseignement, apprentissage et évaluation
UER Médias, usages numériques et didactique de l'informatique
UER Pédagogie spécialisée
UER Pédagogie spécialisée / Formation pratique
UER Pédagogie spécialisée / Formation pratique / MES13
UER Pédagogie spécialisée / Formation pratique / MES14
UER Pédagogie spécialisée / Formation pratique / MES15
UER Pédagogie spécialisée / Formation pratique / MES16
UER Pédagogie spécialisée / Formation pratique / MES17
UER Pédagogie spécialisée / Formation pratique / MES18
UER Pédagogie spécialisée / Formation pratique / MES19
UER Pédagogie spécialisée / Formation pratique / MES20
UER Pédagogie spécialisée / Formation pratique / MES21
Formation continue
Formation continue / Formation postgrade
Formation continue / Formation postgrade / FORDIF
Formation continue / Formation postgrade / FORDIF / C.A.S. 2019-2020 > https://elearning.fordif.ch
Formation continue / Formation postgrade / FORDIF / C.A.S. 2018-2019
Formation continue / Formation postgrade / FORDIF / C.A.S. 2017-2018
Formation continue / Formation postgrade / FORDIF / C.A.S. 2015-2016
Formation continue / Formation postgrade / Complément d’études en sciences de l’éducation pour le DAS PIRACEF (CESED)
Formation continue / Formation postgrade / Complément d’études en sciences de l’éducation pour le DAS PIRACEF (CESED) / Stage Cesed
Formation continue / Formation continue attestée
Centres de soutien
Centres de soutien / Centre de soutien à l'e-learning
Centres de soutien / Centre de soutien à la formation pratique en Établissement
Centres de soutien / Centre de soutien à la Recherche
Filières
Filières / Filière BP
Filières / Enseignement Secondaire 1
Filières / Enseignement Secondaire 2
Direction de la Formation
Direction de l'Administration
Direction de l'Administration / Pôle RH-DPRO
Direction de l'Administration / Pôle RH-DPRO / Analyse de situations professionnelles
Direction de l'Administration / Pôle RH-DPRO / Méditation pleine conscience
COPER HEP Vaud
Ressources pour la recherche en éducation
Ressources pour la recherche documentaire
Relations internationales et mobilité
Ressources pour l'usage de Moodle
Search courses
Search courses
1
(current)
2
»
Next page
BP43MEP-23-P22 - Les apprentissages fondamentaux ou la construction d’un socle fondateur de la scolarité de toutes et tous les élèves (L. Amrar & I. Truffer-Moreau).
BP61SPE-2022 : didactique des apprentissages fondamentaux (Béatrice Maire Sardi)
MSENS32 - P22 - Pratiques d'enseignement et d'évaluation au service des apprentissages (M. Cuozzo)
MASPE201 • Conceptions, processus et dispositifs de la formation (S. De Simone & J.P. Maitre)
BP63ID-m: Approche psychosociologique de la créativité pour favoriser l'enseignement / apprentissage des compétences transversales
Ateliers en évaluation des apprentissages
Approche psychosociologique de la créativité pour favoriser l'enseignement / apprentissage des compétences transversales (P. Gay)
FC-SNCFL21 - Apports de la docimologie et approche qualité en construction d’évaluations des apprentissages
MSENS31-2021 - Concevoir, mettre en oeuvre, évaluer et analyser des situations d'enseignement/apprentissage (E. Trisconi)
CAS Apprentissages fondamentaux
BP61SPE-2021 : didactique des apprentissages fondamentaux (Béatrice Maire Sardi)
BP43MEP-16 - L’évaluation des apprentissages des élèves (Fernando Morales Villabona)
MSENS39 - Lesson study au Musée Cantonal des Beaux-Arts (Sandrine Breithaupt)
BP41ENS - Régulations des apprentissages et évaluation au cycle 1 (C. Taisson)
MASPE29 - Gestion des évaluations dans le monde de la formation en entreprise
MSENS31-2020 - Concevoir, mettre en oeuvre, évaluer et analyser des situations d'enseignement/apprentissage (E. Trisconi)
MASPE25 - Evaluation des apprentissages (J.-L. Gilles)
MSENS38 - "Teach outside the box"
MSENS31-2019 - Concevoir, mettre en oeuvre, évaluer et analyser des situations d'enseignement/apprentissage (E. Trisconi)
BP43MEP23 - Les apprentissages fondamentaux ou la construction d'un socle fondateur de la scolarité de toutes et tous les élèves
BP63ID-p - Musique et Mouvement comme apport aux apprentissages (C. Croset Rumpf)
MSENS37 - L'analyse des pratiques évaluatives pour soutenir et certifier les apprentissages des élèves (R. Pasquini)
Module intégration P17-P19 (L. Mauroux)
BP53AP-u - Imagination et apprentissage : faire semblant pour apprendre ! (S. Vanlint, B. Maire Sardi)
BP13ENS - Apprentissage et développement (B. Rogéré Pignolet)
BP23ENS - Enseignement et apprentissage (Lara Laflotte)
BP23INT - Module d'intégration du semestre 2 (L. Mauroux)
BP42ENS - Régulations des apprentissages et évaluation
BP43MEP-11 - Médiation, interactions et régulations des apprentissages (L.Mauroux)
BP43MEP-11 - Interactions et régulations des apprentissages > Erasmus (L.Mauroux)
1
(current)
2
»
Next page